Je suis psychomotricienne Diplômée d’Etat depuis 2012, formée par l’ISRP (Institut Supérieur de Rééducation Psychomotrice). J’ai exercé en cabinet libéral pendant près de trois ans, accompagnant enfants, adolescents et adultes, et depuis mes débuts, je travaille en EHPAD, auprès des personnes âgées.
Au cours de ces dix dernières années, ma pratique s’est orientée essentiellement autour de prises en charge en relaxation psychomotrice et en graphomotricité. Avec toujours le même lien : l’utilisation des mains et l’importance du lien qu’elles créent.
C’est à la naissance de mon troisième enfant que mon envie de travailler auprès des tout- petits et de leurs parents s’est confirmée. Persuadée de l’importance du lien par le toucher, de la toute-petite enfance jusqu’à la fin de vie, je me suis formée auprès de l’AFMB (Association Française du Massage pour Bébé) afin de devenir instructrice en massage bébé.
Je suis également adhérente au Réseau des Psychomotriciens de la Petite Enfance qui organise régulièrement des rencontres et conférences autour de la petite enfance.